samedi 10 janvier 2015

[Collection Cities - Paris] Housse de carnet de santé

http://www.alittlemarket.com/puericulture/fr_housse_pour_carnet_de_sante_turquoise_collection_cities_paris_-12067229.html

Une housse originale pour protéger le carnet de santé de bébé. Cette housse fera un cadeau de naissance idéal, à compléter avec un bavoir ou une guirlande fanions assortie !

Cette pièce unique dessinée par 'Dessine moi un Prénom' est cousue par 'Le petit monde de Claralily'. Le tissu illustré a été imprimé en France, sur du coton biologique, avec des encres végétales.




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Votre collection avec Isabelle est très réussie, vraiment bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, J ai découvert ton site par hellocotton, je trouve toute tes collections magnifiques ça donne des idées mais faut que je me concentre sur ma cape de bain pour le moment.
    Voici l’adresse de mon site: satinecouture.e-monsite.com
    à bientôt
    Linda

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie collection et inspirante en plus.

    Ally

    RépondreSupprimer

Commentaires :