mardi 25 février 2014

Une semaine à l'atelier #17

coudre un doudou plat Ours // coudre un lot de 3 bavoirs taille naissance Ours // coudre un bavoir 0/6 mois Forêt Enchantée // coudre un lot de 3 bavoirs taille naissance Forêt Enchantée // être très occupé à préparer l'ouverture de la boutique de créateurs Fabrique&Vous à Morlaix // coudre un doudou plat Poire // coudre une housse de carnet de santé 'Poires ou Pommes?' // coudre une guirlande fanions Renards et Champignons // coudre un lot de 3 bavoirs taille naissance Renards et Champignons
 
Et vous, votre semaine à l'atelier?

Chez Isabelle – Dessine-moi un prénom, tableaux personnalisés pour les enfants  
Chez Delphine – Déesse bijoux, bijoux fantaisie en résine, verre et perles
Chez Barbara - La fée vitaminée, créations textiles pour femme et enfants
Chez Pascale - Gazouillis et Cie, layette tricotée main 100% made in France
Chez Sandrine - Miss et cie, créateur d'univers bébé et vêtements enfant en France
Chez Florence - BrodiBroda, récréations textiles qui pétillent pour petits et grands enfants
Chez Lara - J'en ai pas l'air, création de sacs rétros et originaux
Chez Virginie - Lili et le scarabée rOZ, bijoux fantaisie originaux
Chez Aline – La caverne à créations, bolas de grossesse et bijou pour future maman
Chez Christelle – Cereza sur la déco, bouquet de mariage original 
Chez Isabelle – Idées et Merveilles, décorations de mariage originales et sur mesure 
Chez Sandra – La ruche de Lorine, créations textiles pour enfants
Chez Juliana - Tanzania Création, bijou en céramique
Chez Fanny - Amandine et Quentin, création originale de cartables personnalisés, et accessoires pour enfants
Chez Adeline - Le Petit Monde de Lilaxel, créations textiles ludiques, pratiques et uniques…
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aimais déjà la collection poissons, j'adore la collection pomme ou poire et encore davantage la forêt !
    Bon courage et bonne chance pour la boutique !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les doudous plats, à triturer comme le faisaient les générations précédentes avec les mouchoirs en tissus. excellente idée !
    Je te souhaite une très belle réussite dans l'aventure de ta boutique.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. oui, moi aussi j'adore tes doudous plats (j'ai un faible pour la poire) et tes couleurs pour ce printemps sont à tomber !

    RépondreSupprimer

Commentaires :