vendredi 24 janvier 2014

ITW sur le blog Miss&Cie

 

Aujourd'hui, c'est sur le blog de Sandrine, la talentueuse créatrice de Miss&Cie.
Je vous retransmets ces quelques phrases qui m'ont beaucoup touchées,
avec lesquelles elle présente mon travail.

"Un portrait qui m'intimide je dois dire !
C'est bizarre car elle va découvrir mon ressenti tout comme vous! 
Elle m'impressionne par son choix de gamme en tissu bio.
Étonnante, elle arrive à répondre à votre demande de devis personnalisé 
avec un exemple de votre article fini comportant les tissus choisis ! 
Très pro, elle sait apporter une finition irréprochable à ses créations.
J'ai le plaisir de vous présenter Maïlys créatrice de Le Petit Monde de Claralily."
 

Je vous laisse découvrir l'ITW sur en cliquant sur la photo.
Merci Sandrine !

http://www.missetcie.com/article-portrait-2-le-petit-monde-de-claralily-createur-savoir-faire-fran-ais-122109783.html
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. merci à toi Maïlys ..
    continue encore longtemps de m'impressionner comme tu le fais .
    bizes

    RépondreSupprimer

Commentaires :