jeudi 30 janvier 2014

Fous du Coq - Nouveau point de vente en ligne



Retrouvez depuis le début du mois de janvier, la collection Demoiselles et Flibustiers sur le site Fous du Coq, la boutique en ligne du made in France.

http://fousducoq.fr/36_le-petit-monde-de-claralily

Isabelle et moi-même nous sommes prêtées au jeu de l'interview sur le blog de Fous du Coq. Juliette, la responsable de la boutique Fous du Coq s'est intéressée à la création de nos marques respectives, nos inspirations, et notre vision du made in France.

http://fousducoq.wordpress.com/2014/01/21/jolie-deco-pour-vos-bambins/


Extrait [...]
Qu’est-ce que le Made in France signifie pour vous?
Maïlys : Le Made in France est très important pour moi. Au niveau de la marque de Le petit monde de Claralily, cela signifie d’acheter les matières premières en France, en privilégiant les boutiques indépendantes, et locales.
La collection Demoiselles et Flibustiers conçue avec Isabelle, représente cet esprit. Les motifs ont été peints à Paris par Isabelle, les tissus ont été imprimés en région parisienne, puis cousus dans mon atelier en Bretagne.
Isabelle : C’est un arbre à plusieurs ramifications : acheter des matériaux fabriqués en France, réaliser de petites séries, originales, faire imprimer en Europe les illustrations, avoir des contacts privilégiés avec son commanditaire et personnaliser à la demande.
C’est une conception aux antipodes des créations standardisées à l’autre bout du monde, parfois fabriquées par des enfants qui n’auront jamais les moyens d’en profiter eux-mêmes. Nos clientes en sont conscientes et la richesse des échanges le prouve chaque jour !
[...] L'interview est à lire en entier sur le blog de Fous du coq.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires :