dimanche 26 janvier 2014

[Concours] A gagner une couverture pour bébé



J'ai cousu il y a quelques jours, une commande personnalisée pour une maman blogueuse.
Elle a eu un gros coup de cœur pour mes coussins doudous monstres
Elle imagine déjà la décoration pour la chambre de son futur bébé.
Le thème sera la savane

Plusieurs tissus lui avaient tapés dans l’œil, impossible de choisir seule.
Je lui ai donc fait plusieurs propositions d'associations de tissus pour l'aider à y voir plus clair.
Et là, gros coup de cœur pour l'une d'entre elles.

Je vous laisse découvrir en images, celui pour lequel elle a flashé.


Non seulement ravie de sa commande, cette blogueuse Maman Prout,
a décidé de vous faire découvrir mon travail à travers une interview sur son blog.

Je profite de son article pour lancer un concours pour gagner une couverture polaire pour bébé.
Tout se passe sur son blog, vous avez une semaine pour tenter votre chance : http://mamanproutouestu.canalblog.com/archives/2014/01/25/29035105.html

Bonne chance !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires :