dimanche 13 octobre 2013

Une semaine à l'atelier #4

Coudre une couverture pour commande personnalisée // Coudre une housse de matelas à langer avec des petits oiseaux // Coudre 10 guirlandes fanions pour la boutique // Coudre une housse de matelas à langer avec de jolis poissons // Coudre 20 doudous étiquettes pour la boutique // Coudre une housse de matelas à langer avec des petits nœuds // Coudre deux housses de rangements pour une commande sur mesure // Coudre une housse de matelas à langer avec des pois // Coudre 10 capes de bain pour la boutique

Et vous, votre semaine à l'atelier?
Chez Isabelle – Dessine-moi un prénom, tableaux personnalisés pour les enfants Chez Delphine – Déesse bijoux, bijoux fantaisie en résine, verre et perles
Chez Barbara - La fée vitaminée, créations textiles pour femme et enfants
Chez Pascale - Gazouillis et Cie, layette tricotée main 100% made in France
Chez Sandrine - Miss et cie, créateur d'univers bébé et vêtements enfant en France
Chez Florence - BrodiBroda, récréations textiles qui pétillent pour petits et grands enfants
Chez Lara - J'en ai pas l'air, création de sacs rétros et originaux Chez Virginie - Lili et le scarabée rOZ, bijoux fantaisie originaux
Chez Aline – La caverne à créations, bolas de grossesse et bijou pour future maman 
Chez Christelle – Cereza sur la déco, bouquet de mariage original 

Chez Isabelle – Idées et Merveilles, décorations de mariage originales et sur mesure
Chez Sandra – La ruche de Lorine, créations textiles pour enfants
Chez Aline – La caverne à créations, bolas de grossesse et bijou pour future maman

Chez Juliana - Tanzania Création, bijou en céramique
Chez Fanny - Amandine et Quentin, création originale de cartables personnalisés, et accessoires pour enfants, fabriqué en France
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Mazet ce que les pois ont la cote ^^ ! bravo Maïlys pour tout ton travail, tu es une vraie fourmi de couleurs !!

    RépondreSupprimer
  2. oh làlà ! semaine super chargée .. tu n'arrêtes pas ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben toi tu chômes pas au moins!! C'est beauuu

    RépondreSupprimer
  4. J'aime venir chez toi découvrir toutes ces couleurs, ces p'tits poissons et par dessus tout j'adore apercevoir une mansarde, un coin de bois, bref de la chaleur chez Claralily :)

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie semaine à pois et en couleurs comme je les aime! :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est splendide ! J'aime de plus en plus tes housses de matelas à langer, et je suis admirative de ta maîtrise pour le bac de rangement. Quelle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Une fenêtre mansardée, un fauteuil Ikéa ? mais, tu habites chez moi ????
    blague à part, très jolie mosaïque de créations colorées, on en prend plein les mirettes!
    Belle semaine à toi Maïlys

    RépondreSupprimer
  8. toujours aussi coloré, moi j'adore tous ces motifs !!

    RépondreSupprimer

Commentaires :