mercredi 7 novembre 2012

Vente Privée LuluBoudu Version P'tite Fille



Ces derniers temps, j'ai cousu énormément de nouvelles créations!
Tout d'abord pour préparer la saison de Noël, dans ma boutique en ligne.
J'ai eu aussi besoin de créer des pièces pour plusieurs nouvelles boutiques ! 
Et oui la liste des boutiques qui distribuent 'Le petit monde de Claralily' s'allonge !

Je vous présente ces nouveautés en partenariat avec LuluBoudu, la boutique des enfants sages.
Ces nouvelles créations seront disponibles lors d'
une vente privée du 12 au 16 novembre
sur le site en ligne de LuluBoudu !

Après cette date, les créations seront disponibles dans ma boutique en ligne.


Quelques créations version fille

Bac de rangement

Cape de bain

Housse de carnet de santé

Bavoir 0/6mois

Couverture bébé

Bavoir 0/6mois

Guirlande fanions

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires :