vendredi 22 juillet 2011

Gigoteuse



Envie depuis longtemps de coudre une série de gigoteuse.
Mais pas envie de me casser la tête à poser des fermetures, ou coudre des boutonnières.
J'ai trouver le tutoriel idéal chez Les Moutons de Kallou.
Premier essai pour ma nièce, j'adore!

Le patron est sous licence, mais j'ai craqué, car j'ai très envie de vous faire plaisir aussi...
J'ai acheté la licence pour pouvoir vendre cette turbulette dans ma boutique :)

 Pour passer commande c'est par mail!
claralily@hotmail.fr



Une jolie turbulette pour garder bébé au chaud lors de son sommeil.
Entièrement molletonnée.
Fermeture par scratch (intérieur) et par rubans (extérieur).

M'étant acquittée d'une licence auprès de sa créatrice (Kallou), je peux vendre ces turbulettes en toute légalité (comme l'atteste l'étiquette 'design by Kallou' présente sur chaque turbulette).



Existe en 5 tailles :
3 mois : 75.30€
6 mois : 80.30€
12 mois : 85.30€
18 mois : 90.30€
24 mois : 95.30€Préciser la taille dans le mail pour la commande.
Conçu sur commande, elle est entièrement personnalisable!
Nous choisissons ensemble les tissus, les appliqués...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires :